Facebook en France: les chiffres clés

Le record de Facebook en France : qui l’a battu ?

Le record de Facebook en France : qui l’a battu ? Sur le même sujet : Les meilleurs outils pour voir les stories Instagram des autres sans être vu!

Facebook a battu son record en France avec 32 millions d’utilisateurs actifs en moyenne par mois en 2016. Ce nombre est en hausse de 13% par rapport à l’année dernière.

Cependant, Facebook reste en retrait par rapport aux autres réseaux sociaux en France. En effet, les internautes français passent en moyenne 1h39 par jour sur les réseaux sociaux, soit plus de 10 heures par semaine. Parmi eux, plus de 30 millions d’internautes français sont actifs sur les réseaux sociaux, soit plus de 60% des internautes.

Les chiffres du premier trimestre 2017 montrent que Facebook a atteint un nouveau record avec 33 millions d’utilisateurs actifs en moyenne par mois en France. Il s’agit d’une augmentation de 3 % par rapport au trimestre précédent.

Facebook est donc le premier réseau social en France en termes d’audience, mais reste derrière les autres réseaux sociaux en termes de temps passé par les internautes.

Articles populaires

Facebook, le réseau social numéro un en France !

Les revenus de Facebook ont ​​augmenté de 32 % au premier trimestre 2019, atteignant 16 000 $. Cela représente une augmentation de 2,2 milliards par rapport au premier trimestre de l’année dernière. Facebook reste le premier réseau social en France, avec 33 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone, soit plus de la moitié des internautes français. Les réseaux sociaux gagnent en popularité en France, avec plus de 40 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. A voir aussi : Les meilleures façons d’utiliser WhatsApp Messenger pour communiquer avec vos amis et votre famille. Le nombre est en hausse de 8% par rapport à l’année dernière. Facebook compte 2,38 milliards d’utilisateurs dans le monde, en hausse de 8 % par rapport à l’année dernière.

Les réseaux sociaux les plus utilisés en France en 2022 : Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat

Selon une étude publiée en juin 2018 par l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), les réseaux sociaux les plus utilisés en France en 2022 seront Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat. En moyenne, les Français passent environ deux heures par jour sur les réseaux sociaux. Cela représente 14 % de leur temps total passé en ligne. A voir aussi : Gotaga, le roi du streaming ! Parmi les réseaux sociaux, Facebook est le plus utilisé avec 86% des internautes français actifs sur ce réseau. Twitter est utilisé par 36% des internautes, suivi par Instagram (35%) et Snapchat (29%).

Le chiffre du premier trimestre 2018 montre que Facebook a généré 11,97 milliards de dollars de revenus, en hausse de 49% par rapport au premier trimestre 2017. Le nombre d’utilisateurs mensuels actifs augmente également avec 1,45 milliard d’utilisateurs mensuels, soit une augmentation de 13% par rapport au dernier an. En France, Facebook compte 31 millions d’utilisateurs actifs mensuels, soit une augmentation de 31 % par rapport à l’année dernière.

Twitter a généré 660 millions de dollars de revenus au premier trimestre 2018, en hausse de 21 % par rapport au premier trimestre 2017. Le nombre d’utilisateurs actifs mensuels a également augmenté de 336 millions d’utilisateurs. actifs mensuels, soit une augmentation de 9% par rapport au précédent. an. En France, Twitter compte 16 millions d’utilisateurs actifs par mois, soit une augmentation de 5% par rapport à l’année dernière.