Comment utiliser google traduction

Cliquez simplement sur le message pour obtenir la traduction. Celui-ci apparaîtra sous le message principal. L’animateur traduira également vos messages personnels dans la langue de la personne interrogée. La sélection se traduira par des noms ou des conversations spécifiques par elle-même.

Comment traduire un texte sur ordinateur portable ?

Comment traduire un texte sur ordinateur portable ?
© pcmag.com

Utilisez Google Translate ou DeePL : ces outils de traduction en ligne sont gratuits, faciles à utiliser et incroyablement fonctionnels.

  • Traduisez des textes ou des documents avec Google Translate.
  • Traduisez des textes ou des documents en DeePL.

Comment traduire du texte directement ?

Comment installer la traduction automatique Google ?

Pour commencer, téléchargez l’outil Google Translate pour Android. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues compatibles, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un « processeur double cœur » avec ARMv7.

Comment implémenter une traduction automatique dans Opera ? Démarrez un navigateur Opera. Cliquez ensuite sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche du navigateur, ouvrez « Paramètres » et cliquez sur « Rechercher des extensions ». Sur la page suivante, recherchez le champ de recherche et tapez « Google Translate ».

Comment activer la version automatique de Chrome ? Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Affichez ou sélectionnez « Je me porte volontaire pour traduire des pages écrites dans une langue que je ne comprends pas ».

Comment installer la traduction automatique Google ?

Pour commencer, téléchargez l’outil Google Translate pour Android. Remarque : pour traduire les images avec votre appareil photo dans toutes les langues compatibles, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’un autofocus et d’un processeur dual-core avec ARMv7.

Comment pouvez-vous implémenter la version de l’appareil Android ? Ouvrez l’outil Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment installer Google Traduction sur mon Mac ?

Comment installer Google Translate pour PC et MAC (étape par étape) Étape 5 : Recherchez Google Translate dans le Play Store sur la page de recherche. Étape 6 : installez Google Translate, attendez quelques secondes pour l’installation, et enfin : démarrez l’appareil.

Comment installer Google Translate sur votre ordinateur ? Le client Google Translate vous permet d’accéder aux services de traduction Google sur votre ordinateur. L’outil prend en charge plus de 40 langues et peut traduire n’importe quel document. Tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur l’icône du programme intégrée dans la barre d’état système, puis de copier le texte à traduire.

Comment installer la version automatique sur Mac ? Dans l’outil Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le bouton de recherche affiche le bouton Traduire. Appuyez sur le bouton Traduire, puis sélectionnez une langue.

Comment traduire un texte long ?

Depuis le navigateur Google Chrome, dans la page en anglais (par exemple), il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris et de sélectionner la fonction Traduire en français. En appuyant sur le bouton approprié, ouvrez une table des matières pour vous permettre de traduire l’intégralité de la page Web.

Comment traduire du texte sans le copier ? Étapes pour traduire du texte sans copier-coller Téléchargez l’outil de traduction Google ou mettez-le à niveau vers la dernière version s’il est déjà installé sur votre téléphone. Ouvrez l’outil Traduire et accédez à Paramètres dans le menu hamburger et sélectionnez Appuyez pour traduire.

Comment tout traduire en français ?

Allez sur la page translate.google.fr, faites un clic droit sur le cadre puis appuyez sur Ctrl + V pour saisir votre texte. Sélectionnez la langue française et validez avec le bouton Traduire. Corrigez la sélection de la langue source si elle n’est pas détectée par erreur.

Comment traduire en français ? Il n’y a pas de secret pour leur succès dans la traduction. Lisez fréquemment dans les deux langues et traduisez aussi souvent que possible. Cela signifie aussi bien connaître votre langue. Face à une tâche, il est conseillé de lire attentivement le texte pour l’analyse (du type qui décrit le texte).

Comment traduire une application Android en français ?

Allez dans App Translator, puis « ajouter une application ». L’appareil répertorie toutes les fonctionnalités que l’appareil a installées. Une fois l’application sélectionnée, cliquez sur son icône. Ensuite, vous pouvez montrer à l’appareil la langue qui sera utilisée pour la traduction.

Comment mettre en place une version automatique sur Android ? À partir de n’importe quelle page Web (pas en anglais), cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Paramètres, puis sur Paramètres de localisation, puis sur Google Translate. Enfin, dans la ligne Simplifié, faites glisser le petit curseur vers la gauche.

Comment utiliser l’application Google Traduction ?

Appuyez longuement sur l’icône de raccourci Google Translate et lorsqu’une liste apparaît à l’écran, sélectionnez « Set & Translate â † ». Et voila, le texte est traduit. Loin de l’ergonomie à laquelle on a droit sur Android, mais toujours mieux que rien.

Comment pouvez-vous utiliser Google Traduction ? Traduire le site Web. Ouvrez le site Web de Google Traduction. Vous pouvez le trouver sur translate.google.com. Copiez l’URL complète du site Web que vous souhaitez traduire.

Pourquoi Google ne fournit plus de traduction ? Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Affichez ou sélectionnez « Je me porte volontaire pour traduire des pages écrites dans une langue que je ne comprends pas ».

Comment utiliser un traducteur ?

Il suffit de mettre le texte au bon endroit et la machine nous donne la traduction dans la langue souhaitée. Tout d’abord, l’utilisateur prononce la phrase dans sa langue maternelle. Le traducteur enregistre ensuite la phrase et la traduit dans la langue de son choix.

Comment utiliser le traducteur WhatsApp ? Cliquez sur le menu « Cliquez pour traduire » et activez l’option ainsi que la « Afficher la notification ». Allez ensuite dans l’application, par exemple WhatsApp ou Telegraph, copiez le message qui vous donne le problème et vous verrez apparaître une image Google Translate, cliquez dessus et laissez-vous guider.

Comment traduire une page web avec Google Chrome ?

Convertit les pages Web en Chrome sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web.