Comment utiliser google keep

Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner du texte (le mettre en surbrillance), de cliquer sur les trois petits points, de cliquer sur Partager puis sur le logo du programme Google Tasks.

Où trouver Google notes ?

Où trouver Google notes ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Keep. Ceci pourrait vous intéresser : Comment quitter instagram. Entrez les mots ou le nom de l’étiquette que vous recherchez, ou cliquez sur une icône pour filtrer les résultats de la recherche : Types : filtrez les notes par type (souvenirs, enregistrements, URL, etc.).

Où sont stockées les notes sur Android ? Si votre appareil n’a pas de carte SD ou si votre système d’exploitation Android est 5.0 (ou supérieur), vos notes seront stockées dans la mémoire interne de votre appareil.

Où est l’application Notes ? Vous pouvez également utiliser votre compte Google. Appuyez sur le «  » en bas de l’écran pour prendre note. … Sélectionnez l’onglet « Carnets » puis cliquez sur l’icône en haut de l’écran pour en ouvrir un nouveau.

Lire aussi

Qu’est-ce que c’est Keep ?

Qu'est-ce que c'est Keep ?

Google Keep est une application de prise de notes développée par Google. Publié le 20 mars 2013, Google Keep est disponible sur Google Play Android, l’App Store d’Apple et en tant qu’application Web liée à Google Drive. Voir l'article : Youtube comment installer whatsapp sur android. … Les utilisateurs peuvent définir des rappels intégrés à Google Now.

Comment utiliser Google Keep Android ? Avec Google Keep, créez, modifiez et partagez des notes…. Étape 1 : Téléchargez l’application Google Keep

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Play.
  • Recherchez l’application Google Keep.
  • Appuyez sur Installer.
Sur le même sujet

Comment utiliser google keep en vidéo