Comment telecharger google play store gratuit

Le Google Play Store regorge d’excellentes applications et son activation ne prend que quelques minutes. Dans le coin inférieur droit de l’écran, cliquez sur le panneau Configuration rapide. Cliquez sur l’icône des paramètres. Faites défiler jusqu’à Google Play Store, puis cliquez sur « Activer ».

Comment réinstaller Google Play Store sur Android ?

Comment réinstaller Google Play Store sur Android ?

Voici comment.

  • Ouvrez APKMirror.com, l’un des sites de confiance pour le téléchargement d’APK. Lire aussi : Comment vider google photos sur pc.
  • Recherchez le Google Play Store sur le site Web.
  • Appuyez sur Google Play Store. …
  • Une fois téléchargé, appuyez sur le fichier pour l’installer. …
  • Suivez les instructions à l’écran pour installer Google Play Store.
Sur le même sujet

Comment telecharger google play store gratuit en vidéo

Voir aussi

Pourquoi Google Play Store ne s’ouvre plus ?

Pourquoi Google Play Store ne s'ouvre plus ?

Effacer le cache des services Google Play Sous ce nom, une application nécessaire au fonctionnement des applications Google sur votre Android sous ce nom. Vider le cache du Google Play Store, de la même manière que l’application Google Play Store présentée au point 1. Ceci pourrait vous intéresser : Comment acheter des viewers twitch., vous permettra de corriger de nombreuses erreurs.

Comment réparer Google Play Store ? Appuyez sur Applications (sur certains smartphones et tablettes Android, il s’agit d’un gestionnaire d’applications, d’un gestionnaire d’applications ou d’applications) Recherchez et appuyez sur Services Google Play. Appuyez maintenant sur Forcer l’arrêt. Appuyez sur Vider le cache.

Pourquoi le Play Store ne fonctionne-t-il pas ? Solution n ° 1: vider le cache et les données du Play Store Chaque fois que vous rencontrez un problème avec une application sur votre appareil Android, et pas seulement le Play Store, la première chose à faire est de vider le cache, et dans la plupart des cas, ce sera tout ce que vous besoin de faire.

Comment récupérer Google Play Store sur Android ? Activer Google Play Store Si vous avez désactivé Google Play Store comme décrit ci-dessus, vous devez l’activer pour l’utiliser à nouveau. Pour ce faire, ouvrez « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ». Appuyez sur Activer.

Comment activer Play Store ?

Comment activer Play Store ?

Allez dans le menu Paramètres & gt; Applications. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application Download Manager. Voir l'article : Comment activer whatsapp. Si le gestionnaire est désactivé, cliquez sur le bouton « Activer ».

Comment activer Play Store sur Android ? Allez dans le menu Paramètres > Applications. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application Download Manager. Si le gestionnaire est désactivé, cliquez sur le bouton « Activer ».

Pourquoi mon Google Play Store ne fonctionne-t-il pas ? Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.