Comment stream sur twitch obs

Cliquez sur Paramètres – Paramètres (image 2). Vous pouvez maintenant modifier votre image de profil ainsi que votre image de bannière. Toujours, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaîne et vidéos (Figure 3). Dans la clé Stream & amp; Préférences, Copier la clé de sécurité principale – Clé de flux principale (Figure 4).

Comment faire un bon live ?

Comment faire un bon live ?

En bref

  • Equipez-vous d’un logiciel de streaming. Lire aussi : Comment regarder video youtube limite d'age.
  • Procurez-vous une webcam. Procurez-vous un bon microphone et une bonne bande son.
  • Mettre en scène.
  • Entrez dans les habitudes.
  • Conseils et outils avancés.
A découvrir aussi

Comment stream sur Twitch 2021 ?

Comment stream sur Twitch 2021 ?

4.1 Comment diffuser Twitch depuis votre ordinateur / Mac Commencez avec votre logiciel de diffusion. (Seuls Streamlabs OBS et OBS Studio sont disponibles ici, les autres logiciels n’ont pas de version MacOS). Commencez votre jeu. A voir aussi : Comment twitter marche. Créez une source « Window Capture » pour capturer l’image dans votre logiciel de streaming.

Articles en relation

Comment bien stream sur Twitch ?

Comment bien stream sur Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Voir l'article : Comment changer l'icone instagram. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Quel matériel diffuser sur Twitch ? De quel matériel ai-je besoin pour streamer sur Twitch ? Si vous souhaitez diffuser Twitch, vous avez besoin de matériel, tel qu’un système de jeu, un service Internet, un routeur, un logiciel de diffusion en continu et une webcam.

Comment partager un stream sur Twitch ? Dans le champ URL, ajoutez l’URL du flux Twitch que vous souhaitez fusionner. Si nécessaire, modifiez la largeur, la hauteur et le FPS pour qu’ils correspondent à vos paramètres actuels dans OBS. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Démarrer la diffusion sur OBS.

Comment live avec Streamlabs OBS ?

Comment live avec Streamlabs OBS ?

Si votre jeu apparaît dans la fenêtre Streamlabs OBS, le jeu est reconnu par ce dernier. A voir aussi : Comment obtenir whatsapp gratuitement. Pour lancer votre première diffusion, cliquez sur « Live » en bas à droite, et sélectionnez « Titre », « Jeu » et un ou plusieurs « Tags ».

Comment faire une bonne chaîne Twitch ?

Une fois sur le site ou dans l’application, cliquez sur « S’inscrire ». Remplissez le formulaire. Attention cependant au nom que vous indiquez : il s’agira de votre nom de streamer. Lire aussi : Quel est le but de Instagram ? C’est-à-dire celle que le spectateur recherchera pour trouver la chaîne Twitch que vous créerez.

Comment commencer à couler ? Pour commencer, deux éléments sont absolument indispensables : une très bonne connexion internet et un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner un logiciel de diffusion en direct. Côté accessoires, vous pouvez progressivement investir pour augmenter, mais dans un premier temps il vous faudra : Un micro. À partir de …

Comment créer une chaîne Twitch ? Laissez la fenêtre ouverte et ouvrez votre page Twitch dans votre navigateur. Cliquez sur votre nom en haut à gauche puis sur « Tableau de bord ». Sur cette nouvelle page, dans le menu de gauche, cliquez sur « Chaîne ».

Comment trouver la clé de stream ?

Si vous souhaitez « streamer maintenant », vous trouverez votre clé de flux dans votre panneau de flux de vie (puis CODER). Lire aussi : Comment aller sur Twitter sans avoir de compte ?

Quel débit mettre sur OBS ?

Définir le débit vidéo Réglez le débit vidéo en fonction du type de connexion Internet. Lire aussi : Comment commencer à diffuser sur Twitch ? Pour le streaming en direct, nous recommandons une vitesse de téléchargement idéale de 5 Mbps (5000Kbps). C’est suffisant pour diffuser à la résolution souhaitée, y compris 720p à 30 ips et 1080p à 60 ips.

Quelle vitesse pour un flux 1080p ?

À quelle vitesse coule-t-il ? Plus votre connexion Internet est rapide, meilleure est votre expérience de streaming sur Twitch. Twitch recommande une vitesse de téléchargement de 3 à 6 Mbps pour le streaming. La plupart des connexions Internet domestiques – et même mobiles – devraient facilement atteindre ce minimum.

Comment mettre son stream en 1080p OBS ?

Comment avoir la clé de son stream Twitch ?

Dans Twitch, allez dans le menu principal et allez dans Creator Slap. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences> Canal. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser Instagram en pro ? Votre clé de flux se trouve ici.

Comment voir sa clé de stream ?

Sélectionnez votre profil en haut à droite qui déroulera un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. A voir aussi : Comment tiktok remunere. Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête intitulé « Chaîne et vidéos », qui vous amènera à votre panneau de créateur, où vous verrez votre clé de diffusion et d’autres préférences.

Comment stream sur twitch obs en vidéo