Comment sauvegarder whatsapp quand on change de téléphone

L’astuce est de ne pas se passer de numéro pour s’inscrire car il est impossible d’utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone. Il s’agit plutôt de vérifier le compte avec un numéro de téléphone virtuel. TextNow est l’une des meilleures applications pour ce type d’opération et est entièrement gratuite.

Comment transférer WhatsApp d’un portable à un autre ?

Comment transférer WhatsApp d'un portable à un autre ?

Partie 1. Comment récupérer un compte WhatsApp sur un nouveau téléphone Sur le même sujet : Comment chercher sur TikTok ?

  • Étape 1 : Ouvrez WhatsApp sur votre appareil, puis accédez au bouton Menu> Paramètres> Compte> Changer de numéro.
  • Étape 2 : Entrez le numéro vérifié de WhatsApp dans la case de l’ancien numéro de téléphone.

Comment retrouver votre ancien compte WhatsApp ? Comment récupérer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous recevez par SMS. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre centre d’aide : Android | iPhone.

Recherches populaires

Comment sauvegarder whatsapp quand on change de téléphone en vidéo

Lire aussi

Comment recuperer mes conversation WhatsApp non sauvegarder ?

Comment recuperer mes conversation WhatsApp non sauvegarder ?

Si les messages que vous souhaitez récupérer sont antérieurs à la dernière sauvegarde (automatique ou manuelle), ils font partie des éléments sauvegardés. Voir l'article : Youtube comment scanner un qr code. Pour les retrouver, il faut désinstaller puis réinstaller WhatsApp : l’application récupérera automatiquement la dernière sauvegarde.

Comment récupérer mes conversations WhatsApp non enregistrées sur iPhone ? Voici comment procéder : Tout d’abord, désinstallez WhatsApp. Ensuite, réinstallez WhatsApp depuis l’App Store. Enfin, entrez le même numéro, et lorsque WhatsApp propose de restaurer les données, cliquez sur « Restaurer ».

Comment récupérer mon compte WhatsApp sans carte SIM ?

Comment récupérer mon compte WhatsApp sans carte SIM ?

Allez sur web.whatsapp.com, vous serez redirigé vers la version mobile. Sur le même sujet : Comment etre certifié twitter. Appuyez sur le menu de votre navigateur puis cochez la case « afficher en tant que site Web ». Il vous suffit ensuite de scanner le code depuis votre autre smartphone, et le tour est joué.

Comment accéder à WhatsApp sans numéro de téléphone ? Installez l’application TextNow sur votre appareil et obtenez un numéro virtuel répertorié ici à l’avance. Lancez maintenant WhatsApp et accédez à ses paramètres> Comptes> fonction de changement de numéro pour changer votre numéro de téléphone.

Comment récupérer un compte WhatsApp sans code de vérification ? Si vous tombez naïvement dans le piège, heureusement, la solution est assez simple, puisqu’il suffit de sortir de WhatsApp et de redemander le code de vérification lorsque vous entrez dans l’application pour la première fois.