Comment ouvrir youtube avec google

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, les visionnages ultérieurs et l’historique des visionnages.

Comment faire la mise à jour de YouTube ?

Comment faire la mise à jour de YouTube ?

Mettre à jour l’application YouTube Sur le même sujet : Comment on facebook.

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Le bouton « Mettre à jour ». situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Pourquoi YouTube ne se met-il pas à jour ? Si vous ne pouvez pas mettre à jour l’application, cela signifie que la version de votre système d’exploitation Android n’est plus compatible avec la dernière version de l’application YouTube. Pour profiter de la dernière version de l’application YouTube pour Android, installez la dernière version d’Android.

Comment redémarrer l’application YouTube ? Redémarrez simplement l’application et retentez votre chance. Pour ce faire, accédez au gestionnaire d’applications en cliquant sur le petit carré en bas, puis en faisant glisser l’application hors de l’écran. Appuyez ensuite sur l’application YouTube pour la relancer.

Lire aussi

Comment mettre YouTube sur Google ?

Comment mettre YouTube sur Google ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’assistance Google Play. Sur le même sujet : Comment installer facebook rencontre. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment regarder YouTube sur Chrome ? Voir la vidéo dans Picture par Google Chrome Pour cela, c’est assez simple : Allez sur YouTube et ouvrez la vidéo : Sur la vidéo, double-cliquez avec le bouton droit de la souris pour accéder au menu contextuel de Google Chrome ; Sélectionnez l’option « Picture-in-Picture ».

Pourquoi YouTube ne s’ouvre-t-il pas ? Peut-être un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d’autres sites Web comme d’habitude. Si vous utilisez le domaine Google Apps, votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube.

Comment ouvrir YouTube sur Google ? copiez l’URL YouTube qui ressemblera à ceci : www.youtube.com et modifiez-la dans la barre du navigateur en substituant « m » à « www ». Maintenant, l’aspect que vous verrez sera le suivant : « m.youtube.com », auquel cas la vidéo sera lue depuis Internet et non depuis l’application YouTube.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment ouvrir youtube avec google

Comment faire pour activer YouTube ?

Comment faire pour activer YouTube ?

Connectez-vous avec votre compte serveur (ne se termine pas par « @ gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. A voir aussi : Comment facebook peut utiliser mes informations personnelles. Pour activer ou désactiver le service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment réactiver YouTube ? Contactez YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser le nom de l’entreprise ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment obtenir YouTube gratuitement ? Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec le compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les goûts, les abonnements, la visualisation ultérieure et l’historique de visualisation.

Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ?

Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il pas sur Chrome ? YouTube peut ne pas fonctionner sur votre navigateur Chrome pour plusieurs raisons – mais les problèmes de navigateur désactivé et de données JavaScript sont généralement les principales causes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment hacker youtube premium.

Comment ouvrir YouTube sur Chrome ? Comment ouvrir YouTube sans application Android La première chose que vous devez faire est d’entrer dans les « Paramètres » du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la rubrique « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Il vous suffit d’aller sur YouTube et de le récupérer.