Comment nettoyer whatsapp

La plupart des téléphones Android sont équipés d’un emplacement micro SD, vous pouvez donc augmenter votre espace de stockage en ajoutant simplement une carte micro SD à votre appareil. ‘je. Ensuite, vous pouvez transférer vos photos, musiques ou autres fichiers vers cette mémoire externe.

Comment nettoyer WhatsApp sur iPhone ?

Comment nettoyer WhatsApp sur iPhone ?

Ouvrez WhatsApp sur votre iPhone. Appuyez sur Paramètres, puis sur Chats. Ceci pourrait vous intéresser : Comment enlever whatsapp. Mettez fin à toutes les conversations.

Comment se débarrasser des fichiers inutiles de WhatsApp sur iPhone ? Appuyez longuement sur l’image WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’icône de la corbeille (Désinstaller) sur Android ou sélectionnez Supprimer l’application sur iOS.

Comment vider le cache sur WhatsApp ? Comment supprimer le cache WhatsApp ?

  • Allez dans « Paramètres » sur votre téléphone.
  • Sélectionnez « Applications »
  • Recherchez Whatsapp.
  • Allez dans « Stockage »
  • Nettoyer.

Comment vider l’espace de stockage ? Déverrouillez les paramètres de votre appareil. Ouvrez la liste Demandes et informations. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer l’utilisation (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’accès.)

Voir aussi

Où vont les sauvegarde WhatsApp ?

Où vont les sauvegarde WhatsApp ?

Les données WhatsApp réelles sont stockées dans Google Drive (également appelé le cloud WhatsApp). Chaque fois que nous changeons de téléphone ou que nous le réinitialisons, WhatsApp reçoit automatiquement nos informations après la connexion à notre compte Google et la restauration de l’enregistrement. A voir aussi : Whatsapp comment ne pas enregistrer les photos.

Où est l’enregistrement WhatsApp sur Google Drive ? Par conséquent, même si vous avez accès à l’enregistrement sur Google Drive, vous ne pourrez pas le lire sur votre PC ou tout autre appareil. La seule façon d’obtenir ces données est d’utiliser WhatsApp sur votre téléphone et de renvoyer vos conversations sur le même compte.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire de l’espace dans WhatsApp ?

Comment faire de l'espace dans WhatsApp ?

Vidéo : Comment nettoyer whatsapp

Comment supprimer les photos et vidéos sur WhatsApp ?

Comment supprimer les photos et vidéos sur WhatsApp ?

Vous devez maintenant sélectionner la conversation que vous souhaitez supprimer des photos WhatsApp. Cliquez sur  »Gérer… » en bas de l’écran. Sur le même sujet : Whatsapp comment ajouter un contact. Cela ouvre la liste des fichiers partagés dans cette discussion. Vous déposez les éléments à supprimer puis appuyez sur le bouton « Supprimer ».

Comment supprimer définitivement des messages sur WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp sur votre appareil. Accédez à Éditeur (balayez vers le bas depuis le haut de l’écran pour utiliser les paramètres) > Historique > Historique. Étape 2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Supprimer toutes les discussions.

Où est la corbeille WhatsApp ? Sur votre téléphone, recherchez l’icône de l’application WhatsApp dans d’autres applications de votre téléphone mobile. Appuyez longuement sur l’image WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’icône de la corbeille (Désinstaller) sur Android ou sélectionnez Supprimer l’application sur iOS.

Comment désactiver pour tout le monde sur WhatsApp ? Pour supprimer des messages pour tout le monde Ouvrez WhatsApp et accédez à la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez longuement sur le message. Vous pouvez également sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois. Appuyez sur Supprimer> Supprimer Mo Uma.

Comment supprimer des photos pour tout le monde sur WhatsApp ?

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer longuement sur le message approprié, puis de sélectionner l’option « supprimer pour moi » ou « supprimer pour tout le monde ». Lire aussi : Est-ce que Google existe vraiment ?

Pourquoi ne puis-je pas le désactiver pour tout le monde sur WhatsApp ? « Vous pouvez supprimer des messages pour tout le monde en seulement 7 minutes après la publication. Passé ces 7 minutes, les messages ne peuvent plus être supprimés pour tout le monde ».

Pourquoi le stockage de mon téléphone est plein ?

Si l’esprit est plein dans votre téléphone, peut-être, d’abord, il y a trop d’applications. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser whatsapp youtube. Le nettoyage des applications que vous n’utilisez plus devrait rendre l’accès à votre téléphone gratuit.

Comment savoir quel accès est sur mon téléphone ? Pour faire le ménage, rendez-vous dans la liste des commandes de votre téléphone Android, puis rendez-vous dans la rubrique applications. Ensuite, vous pouvez sélectionner chacun d’entre eux pour tester si les enregistrements masqués peuvent être supprimés avec succès.

Les messages sont-ils intéressants ? Les SMS et MMS aussi prennent de la place dans le temps. Vous pouvez supprimer manuellement les conversations précédentes ou définir le nombre maximum de messages qu’une conversation contiendra. Cet outil simple se trouve sous la forme de l’application Messages.

Qu’est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ?

Les fichiers vidéo sont l’endroit où votre téléphone dispose de plus d’espace pour se souvenir. Ainsi, une fois que vous l’avez publié sur les réseaux sociaux (ou autre), n’hésitez pas à vous connecter à votre ordinateur et à éteindre votre téléphone. Voir l'article : Comment utiliser WhatsApp sur mon téléphone ? Le Mo réapparaîtra !

Quelle application a le plus de chances d’aller ? TikTok est en tête des téléchargements les plus importants au monde. Avec 850 millions de téléchargements d’ici 2020, TikTok est à la pointe du classement des applications les plus téléchargées et plus que n’importe quelle application appartenant à Mark Zuckerberg.

Pourquoi la mémoire de mon téléphone est-elle pleine ? Souvent, les éléments les plus gourmands dans un téléphone sont les applications qu’il télécharge. Mais dans les paramètres, allez dans le menu spécial pour la gestion des applications. Choisissez des articles volumineux ou des articles que vous n’utilisez plus et retirez-les.