Comment installer youtube sur mon ordinateur

Dans le menu principal, balayez du côté gauche de l’écran vers la droite pour ouvrir le menu latéral. Sous votre nom, vous trouverez une section intitulée « Mes jeux et applications ». Ici, il faut appuyer. Le menu latéral donne accès à toutes vos applications, même les plus anciennes.

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?

En plus de sa version haute qualité, YouTube a mis en place un service de streaming comparable à Deezer ou Spotify : Youtube Music. L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose plusieurs plans d’abonnement à utiliser pleinement. Sur le même sujet : Comment avoir facebook rencontre. Pour télécharger Youtube Music sur iOS, voici le lien.

Comment s’abonner gratuitement à YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Si vous êtes sur l’onglet « Accueil », procédez comme suit : Sous la vidéo de la chaîne à laquelle vous souhaitez vous abonner, appuyez sur l’icône de la chaîne. Appuyez sur le bouton « S’abonner ».

Qu’est-ce qui est payant sur YouTube ? YouTube Premium est un abonnement payant, disponible dans certains pays, qui vous offre des publicités gratuites, des fonctionnalités riches (affichage hors ligne) et une expérience améliorée avec de nombreux services vidéo et musicaux de Google, tels que YouTube, YouTube Music, YouTube Gaming et YouTube for Kids. .

Quand YouTube est-il payé ? Annoncé jeudi soir 9 mai sur le blog officiel de Google, l’abonnement aux chaînes se fera mensuellement, pour s’abonner à une chaîne et recevoir son actualité, il faudra payer à partir de 99 centimes/mois avec une période d’essai de 14 jours libres.

A découvrir aussi

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur la télé ?

Réponse. L’application YouTube n’a pas été installée correctement ou doit être mise à niveau vers une version plus récente. A voir aussi : Comment activer publication anonyme ? … Pour continuer à utiliser YouTube via la télévision, la nouvelle application YouTube du Google Play Store doit être installée.

Comment puis-je installer YouTube sur mon téléviseur ? Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur votre photo de profil, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Regarder sur TV. Appuyez sur Entrer le code TV, puis saisissez le code TV affiché en bleu sur le téléviseur.

Comment mettre à jour YouTube à la télévision ? Mettre à jour l’application YouTube

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Le bouton « Mettre à jour » est situé à côté de chaque programme pouvant être mis à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez récemment réinitialisé votre téléphone, vous disposez peut-être d’une ancienne version de l’application YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12. A voir aussi : Comment installer twitter sur pc.0 sont considérées comme obsolètes).

Pourquoi YouTube ne s’installe-t-il pas avec Family Link ? Important : Votre enfant doit disposer d’un compte familial géré par Google Link. Certaines fonctionnalités YouTube ne sont actuellement pas disponibles pour les enfants de moins de 13 ans (ou n’ayant pas atteint l’âge légal dans votre pays) disposant d’un compte Google validé.

Comment télécharger YouTube ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Google Play Android dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment installer l’application Google Play Store ?

Pour les anciennes versions d’Android (avant Oreo), tout ce que vous avez à faire est d’aller dans votre menu de paramètres et d’activer l’installation à partir de sources inconnues, puis d’ouvrir le lien ci-dessus. Voir l'article : Comment mettre twitter en français. Il vous sera demandé si vous autorisez le téléchargement et l’installation.

Pourquoi ne puis-je plus télécharger depuis le Play Store ? Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l’application souhaitée, après avoir vidé votre cache et les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu’à ce que le menu apparaisse. Appuyez sur Désactiver ou Redémarrer si proposé.

L’application Google Play est-elle gratuite ? Le Google Play Store est un centre de téléchargement gratuit qui vous permet de télécharger des applications mobiles, des jeux, des livres, des films et d’autres divertissements (gratuits ou payants) sur votre téléphone mobile ou votre tablette Android.

Pourquoi je ne peux pas désinstaller un programme ?

Le programme peut ne plus être répertorié ou être masqué. Le premier réflexe est d’aller dans le répertoire du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l’icône du programme puis Propriétés, en bas, cliquer sur le & quot; Emplacement du fichier & quot; bouton, cela devrait ouvrir le répertoire du logiciel. Ceci pourrait vous intéresser : Comment partager whatsapp.

Comment désinstaller un logiciel qui refuse de se désinstaller ? Comment supprimer les logiciels tenaces avec Revo Uninstaller. Exécutez Revo Uninstaller en tant qu’administrateur. Cliquez sur l’onglet Désinstaller. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller.

Comment désinstaller un logiciel tenace ? Ouvrez le dossier Program Files. Trouvez le répertoire avec le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier nommé d’après son éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le dossier du logiciel et sélectionnez la commande Supprimer.

Pourquoi une application ne veut-elle pas se désinstaller ? Vous devez d’abord faire glisser l’icône de l’application vers le haut de l’écran sur l’onglet « Informations sur l’application ». Ensuite, vous devrez désinstaller les mises à jour. Pour ce faire, vous devrez répondre oui à la question si vous souhaitez restaurer cette application aux paramètres d’usine.

Comment installer une application Android depuis un PC ?

Une autre façon de trouver des applications Android sur votre ordinateur consiste à les exécuter avec un émulateur. Et le plus connu à ce jour est certainement BlueStack. Sur le même sujet : Comment personnaliser whatsapp. Bluestack est téléchargeable gratuitement pour Windows ou macOS ; il est immédiatement expédié avec le Google Play Store.

Comment installer une application sur l’ordinateur ? Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur la catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre bout de la ligne. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Comment installer une application Google Play sur un ordinateur ? Ouvrez le lien play.google.com sur votre ordinateur. Mes applications. Cliquez sur l’application que vous souhaitez installer ou activer. Pour activer l’application sur votre appareil, cliquez sur Installer, Installer ou Activer.

Comment avoir YouTube sur l’ordinateur ?

Sur votre ordinateur, accédez à youtube.com dans le navigateur Chrome. Sur le même sujet : Comment déverrouiller whatsapp sans empreinte. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez regarder, puis cliquez sur l’icône Diffuser dans le lecteur vidéo. Sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez diffuser du contenu et attendez qu’il se connecte.

Comment télécharger l’application YouTube ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Google Play Android dans le centre d’aide Google Play.

Comment mettre YouTube sur PC ? Assurez-vous que votre ordinateur est connecté au même réseau Wi-Fi que votre Smart TV ou votre appareil de diffusion en continu. Sur votre ordinateur, accédez à youtube.com dans le navigateur Chrome. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez regarder, puis cliquez sur l’icône Diffuser dans le lecteur vidéo.

Pourquoi Play Store met téléchargement en attente ?

Souvent, le seul coupable du téléchargement d’une erreur d’attente dans le Play Store est la mise à jour simultanée de programmes. A voir aussi : Youtube comment nettoyer une friteuse. Ce problème se pose également si vous téléchargez plusieurs programmes ou plusieurs programmes particulièrement volumineux à la fois.

Pourquoi le Play Store s’arrête-t-il toujours ? Vérifiez que les services Play sont activés. Il est probable que les services de jeux aient été désactivés sur votre téléphone. Si c’est le cas, vous devez l’activer. Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Services Google Play. Si vous voyez l’option Activer, appuyez dessus.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger depuis le Play Store ? Redémarrez votre appareil Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l’application souhaitée, après avoir vidé votre cache et les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu’à ce que le menu apparaisse.

Pourquoi mon Google Play Store ne fonctionne-t-il pas ? Vider le cache du Google Play Store Dans la plupart des cas, vider le cache du Google Play Store suffit à résoudre le problème. Le cache est en fait un espace dans lequel les données sont stockées afin que le système n’ait pas à les recharger à chaque lancement.

Comment faire quand une application ne veut pas s’ouvrir ?

Allez dans les paramètres de votre téléphone mobile Android. Accédez à Applications et notifications. Voir l'article : Comment récupérer un compte facebook hacker. Sélectionnez l’application Android problématique. appuyez sur Forcer l’arrêt.

Pourquoi mes programmes ne fonctionnent-ils pas ? Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à niveau vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l’application. Si cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être attendre la prochaine mise à jour de ce programme.

Pourquoi YouTube me demande mise à jour ?

Pourquoi dois-je mettre à jour l’application ? Pour certaines versions d’Android (5. Voir l'article : Comment désactiver facebook 2020.0 et 5.1), l’application YouTube nécessite de nouvelles autorisations pour activer les nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Pourquoi la version YouTube est-elle obsolète ? Si vous ne pouvez pas mettre à jour l’application, cela signifie que la version de votre système d’exploitation Android n’est plus compatible avec la dernière version de l’application YouTube. Pour profiter de la dernière version de l’application YouTube pour Android, installez la dernière version d’Android.

Quelle est la dernière mise à jour YouTube ? Les utilisateurs d’appareils Android auront une mauvaise surprise s’ils installent la nouvelle mise à jour YouTube. La version 13.27.54 de l’application supprime une fonctionnalité chère aux passionnés de YouTube.

Pourquoi ne téléchargez-vous pas YouTube ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Accédez au centre de téléchargement de l’application pour votre appareil et assurez-vous que vous n’avez pas de mise à jour pour l’application YouTube.

Pourquoi YouTube est interdit au moins de 13 ans ?

Selon ces associations, Google collecte des informations personnelles de mineurs sur YouTube, alors que ce site est officiellement interdit aux moins de 13 ans, notamment en ce qui concerne leur localisation, l’appareil utilisé pour se connecter, ou encore les numéros de téléphone portable. Sur le même sujet : Comment utiliser facebook ads.

Quels sont les dangers de YouTube ? Cyberintimidation et harcèlement de mineurs : Contenu dans lequel une personne est filmée/enregistrée sans son consentement. Contenu constituant du harcèlement sexuel. Contenu qui encourage les autres à intimider ou intimider.

Quel âge as-tu pour aller sur YouTube ? Âge minimum requis pour certains services Voici quelques exemples : YouTube : lorsqu’une vidéo est restreinte, un avertissement s’affiche indiquant que seuls les téléspectateurs de 18 ans et plus peuvent la regarder.