Comment installer whatsapp sur pc

Lancez WhatsApp sur votre téléphone mobile, puis cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit de votre interface et sélectionnez « WhatsApp Web ». Utilisez maintenant votre mobile pour scanner le code QR affiché sur le site Web de WhatsApp. Enfin, connectez-vous avec votre compte pour lire les messages WhatsApp sur votre ordinateur.

Comment avoir WhatsApp sur mon PC sans téléphone ?

Comment avoir WhatsApp sur mon PC sans téléphone ?

Pour utiliser WhatsApp sur un PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au site Web de WhatsApp. Sur le même sujet : Comment mettre whatsapp sur apple watch. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et si vous l’avez disponible.

Comment utiliser WhatsApp PC sans téléphone ? Pour utiliser WhatsApp sur votre ordinateur, vous devrez d’abord connecter votre compte smartphone à votre ordinateur. Pour ce faire, il suffit de mettre à jour la dernière version de l’application mobile et d’accéder aux paramètres via les trois points situés dans le coin supérieur droit de l’interface.

Comment connecter WhatsApp au PC sans code QR ? Ouvrez BlueStacks et connectez-vous avec votre compte Google pour télécharger des applications. Entrez « WhatsApp » dans le moteur de recherche et cliquez sur le bouton « Installer » pour démarrer le processus. Après l’installation, ouvrez WhatsApp dans l’émulateur Android.

Comment accéder à WhatsApp sans téléphone ? Méthode 1 : Utiliser WhatsApp Web

  • Sur votre smartphone Android ou iOS, rendez-vous sur l’application WhatsApp, puis cliquez sur l’onglet « Discussion », puis sur les 3 petits points en haut à droite, puis sur WhatsApp Web.
  • Ensuite, vous devez scanner le code QR affiché sur l’écran de l’ordinateur.
Articles en relation

Pourquoi je ne peux plus ouvrir WhatsApp sur mon PC ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir WhatsApp sur mon PC ?

Par conséquent, vous devrez vous assurer que votre ordinateur dispose d’un logiciel de navigation qui vous permet de synchroniser votre courrier électronique. A voir aussi : Comment on a inventé Google ? … Des problèmes de connexion avec votre compte WhatsApp peuvent également être causés par une version obsolète de votre navigateur web, même si vous utilisez un logiciel compatible.

Pourquoi WhatsApp ne veut plus s’ouvrir ? Assurez-vous que la connexion de données mobiles est activée. S’il est allumé, éteignez-le et rallumez-le pour le réinitialiser. Redémarrez votre mobile. Ce ne serait pas la première fois que le problème d’Android serait résolu de cette façon.

A lire également

Comment connecter mon téléphone sur mon ordinateur ?

Comment connecter mon téléphone sur mon ordinateur ?

Connectez le câble USB fourni à l’appareil, puis à l’ordinateur Windows. Assurez-vous que votre appareil est allumé et déverrouillé. Appuyez sur la notification de connexion USB. Voir l'article : Comment réactiver YouTube ? Votre téléphone apparaîtra comme un lecteur connecté où vous pourrez faire glisser et déposer des fichiers.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon téléphone à mon ordinateur ? 1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un nouveau câble de données.

Comment partager la connexion entre téléphone et ordinateur ? Pour cela, allez simplement dans Paramètres de l’appareil, puis Réseau et Internet et cliquez sur Point d’accès et Partage de connexion. Il suffit de cliquer sur le point d’accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon téléphone ? Connectez votre smartphone Android en mode MTP Pour le connecter en mode MTP, branchez simplement votre smartphone Android, allez dans le panneau de notification, appuyez sur « Options de transfert de fichiers USB » et sélectionnez « Transfert de fichiers MTP ».

Comment installer whatsapp sur pc en vidéo