Comment installer google play store sur mon ordinateur

Comment accéder à cette plateforme ? Il est possible d’accéder au service Google Play Store depuis une application que vous pouvez installer sur votre tablette ou votre smartphone Android. En outre, vous pouvez également sélectionner le service Internet via un navigateur Internet.

Comment installer une application sans passer par Windows Store ?

Comment installer une application sans passer par Windows Store ?

Comment installer des programmes dans Windows 10 sans Store Sur le même sujet : Comment enlever facebook rencontre.

  • Étape 1 – Trouver l’URL de l’application.
  • Étape 2 – Générez un lien Microsoft Store.
  • Étape 3 – Téléchargez l’appxBundle – installez des programmes.
  • Étape 4 – Utilisez PowerShell pour installer l’appxBundle.

Comment installer des applications à partir de sources autres que le Windows Store ? Windows 10 permet d’installer n’importe quel logiciel, qu’il provienne du Windows Store ou de toute autre source sur Internet. Avec la mise à jour des créateurs, vous avez la possibilité d’autoriser uniquement l’installation d’applications à partir du Windows Store.

Comment installer une application Windows 10 non cochée ? Dans la section Applications et fonctions du menu Applications, en haut de la fenêtre, vous trouverez l’option permettant de sélectionner la source de l’application. Cliquez ensuite sur le menu déroulant et modifiez la valeur (par défaut, n’importe où), pour la livrer uniquement au Microsoft Store.

Articles en relation

Vidéo : Comment installer google play store sur mon ordinateur

Sur le même sujet

Comment activer Google Play Store sur Android ?

Comment activer Google Play Store sur Android ?

Le Google Play Store regorge d’applications incroyables et son activation ne prend que quelques instants. Dans le coin inférieur droit de l’écran, cliquez sur le panneau Configuration rapide. Sur le même sujet : Comment twitch sur ps4. Cliquez sur l’icône des paramètres. Faites défiler jusqu’au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer ».

Comment obtenir Google Play Store sur Android ? Ouvrez Paramètres. Allez dans Candidatures. Cliquez sur le bouton Afficher toutes les applications. Faites défiler jusqu’au Google Play Store et sélectionnez-le.

Pourquoi le Play Store ne fonctionne-t-il pas ? Supprimer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Accédez au Google Play Store. Videz le cache.

Comment installer une application sur mon ordinateur ?

Comment installer une application sur mon ordinateur ?

Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur la catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la ligne. Sur le même sujet : Comment mettre twitter en noir. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Comment installer une application Google Play sur un ordinateur ? Accédez au Play Store dans Chrome. L’interface en ligne de Google Play Store s’ouvrira. Copiez l’URL de l’application à télécharger. Pour télécharger votre application préférée avec Chrome, vous aurez d’abord besoin de son adresse e-mail.