Comment désinstaller youtube

Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Désinstaller. Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer de manière prolongée sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Informations sur l’application & gt; Désinstaller.

Comment supprimer l’application YouTube sur Android ?

Comment supprimer l'application YouTube sur Android ?
© ytimg.com

Vous pouvez désactiver et réactiver toutes vos applications comme vous le souhaitez. Ceci pourrait vous intéresser : Facebook comment bloquer une personne.

  • Accédez aux paramètres de votre appareil.
  • Ensuite, dans la section Applications (ou Gestion des applications)
  • Sélectionnez l’application que vous souhaitez désactiver (ou désinstaller)
  • Touchez Désactiver.

Comment supprimer une application qui ne veut pas supprimer Android elle-même ? Il existe deux manières de procéder. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il suffit ensuite de sélectionner le logiciel cible et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que la désinstallation d’applications système.

Comment supprimer YouTube de mon smartphone ? Si vous avez un appareil : Sélectionnez le menu à gauche. Sélectionnez votre photo de profil pour ouvrir la page du compte. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Se déconnecter.

Comment puis-je désinstaller l’application sur mon mobile ? Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Désinstaller. Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Informations sur l’application> Désinstaller.

Articles populaires

Où se trouve les fichiers APK sur Android ?

Où se trouve les fichiers APK sur Android ?
© helpdeskgeek.com

Sur de nombreux appareils, vous trouverez une application appelée « Téléchargements » qui vous donne un accès facile, sinon elle se trouve probablement dans le dossier « Téléchargements » à la racine de votre téléphone. Voir l'article : Comment désinstaller twitter. Cliquez ensuite sur le fichier APK et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Comment supprimer les APK sur Android ? Comment supprimer complètement l’APK ? Accédez à l’icône de l’outil (Paramètres), appuyez sur Applications. Sélectionnez une application, appuyez sur Forcer l’arrêt pour arrêter complètement l’application. Ensuite, allez dans Stockage, sélectionnez Effacer le cache et Effacer les données.

Comment trouver le fichier APK ? Trouvez l’APK Open File Explorer sur votre ordinateur, parcourez la mémoire de l’appareil et localisez le répertoire ExtractedApks pour accéder aux APK extraits. Il vous suffit de sauvegarder ou de transférer vos fichiers APK sur un autre appareil avant de pouvoir les réinstaller.

Sur le même sujet

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?
© techjunkie.com

Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez la ou les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Voir l'article : Comment google gagne t il de l'argent. Confirmez l’opération et vous avez terminé.

Comment se deconnecter de YouTube sur Samsung ?

Comment se deconnecter de YouTube sur Samsung ?
© alphr.com

Vous ne pouvez pas vous désabonner de YouTube individuellement sur les téléphones Android. La seule façon de supprimer votre compte YouTube est de supprimer votre compte Google de votre téléphone. A voir aussi : Youtube comment installer whatsapp sur android. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Pourquoi suis-je toujours déconnecté de YouTube ? Dans la plupart des cas, vous avez probablement été déconnecté de votre compte YouTube en raison du cache et des cookies enregistrés. Cela peut également être causé par un programme malveillant exécuté en arrière-plan, par exemple : extension, module complémentaire ou module complémentaire.

Comment désinstaller youtube en vidéo

Comment supprimer l’app YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. A voir aussi : Comment google fit compte les pas. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.

Comment faire pour Désinstaller WhatsApp ?

Pour désinstaller WhatsApp Allez dans Paramètres sur votre appareil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment désactiver whatsapp web. Touchez Applications et notifications & gt; WhatsApp> Désinstaller pour supprimer l’application et toutes ses données.

Pourquoi désinstaller WhatsApp ? La désinstallation de l’application signifie que vous l’avez simplement supprimée de votre téléphone. Une fois que vous avez terminé, vous perdrez temporairement l’accès à votre compte, car vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de messages pendant cette période.

Comment désinstaller et réinstaller WhatsApp ? Accédez aux paramètres de votre appareil. Touchez Applications et notifications > WhatsApp > Désinstaller pour supprimer l’application et toutes ses données.

Comment faire pour supprimer une application sur Samsung ?

Paramètres → Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Google est partout ?

Comment supprimer une application qui ne veut pas supprimer Android elle-même ? Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez télécharger gratuitement Root App Deleter ou System App Uninstaller pour désinstaller tous les bloatwares installés sur votre smartphone. Sélectionnez simplement les applications préinstallées que vous ne souhaitez plus avoir.

Comment supprimer les applications préinstallées sur Xiaomi ?

Touchez Gestion des applications. Faites défiler et appuyez sur l’application que vous souhaitez supprimer de votre appareil. Voir l'article : Comment déconnecter whatsapp. Touchez Désactiver ou Désinstaller.

Comment supprimer Xiaomi Bloatware ? Ainsi, pour les modèles Xiaomi, il existe un logiciel qui facilite encore plus la suppression des bloatwares. Téléchargez le logiciel XiaomiADBFastbootTools. jar tout en vérifiant que vous disposez de la dernière version de Java pour exécuter le programme.