Comment désactiver whatsapp

Recherchez l’application WhatsApp dans la liste et appuyez sur son icône pour accéder à ses informations. La nouvelle page comprend des informations telles que le stockage, les autorisations et le cache. Pour terminer la procédure, appuyez sur le bouton « arrêt forcé » puis sur « OK ».

Comment désactiver son WhatsApp pour un moment ?

Comment désactiver son WhatsApp pour un moment ?

Dans les « paramètres », entrez l’onglet dédié aux applications. Sur le même sujet : Comment whatsapp se fait de l'argent. Une fois WhatsApp sélectionné, cliquez sur « forcer l’arrêt ». Félicitations : vous venez de désactiver temporairement WhatsApp en quelques clics ! L’application ne vous enverra plus de messages ni de notifications tant que vous ne l’aurez pas rouverte.

Comment déconnecter WhatsApp ? Déconnectez-vous de votre téléphone Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d’options > Appareils connectés. iPhone : accédez aux paramètres WhatsApp > appuyez sur Appareils connectés.

Comment désactiver temporairement WhatsApp sans se déconnecter d’Internet ? Comment la technologie peut-elle révolutionner votre entreprise ?

  • Touchez « Paramètres » ;
  • Touchez « Applications et notifications » ;
  • Appuyez ensuite sur « Applications » ;
  • Touchez « WhatsApp » ;
  • Touchez « Utilisation des données » ;
  • Désactivez « Données mobiles », « Wi-Fi », « Données d’arrière-plan » ;
Recherches populaires

Vidéo : Comment désactiver whatsapp

A découvrir aussi

Comment se déconnecter de WhatsApp sur téléphone ?

Comment se déconnecter de WhatsApp sur téléphone ?

Si vous utilisez Android, iPhone ou KaiOS, vous ne pouvez pas vous désabonner de WhatsApp. WhatsApp reviendra automatiquement en mode veille si vous fermez l’application ou éteignez l’écran du téléphone. Sur le même sujet : Comment google collecte nos données. Cependant, vous continuerez à recevoir des messages et des appels.

Comment ne pas être en ligne sur WhatsApp ? Pour ce faire, vous devrez suivre la même procédure sous iOS et Android. Allez dans le menu WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Confidentialité » => « Visible sur » => Sélectionnez l’option souhaitée.