Comment copier lien instagram

Lorsque vous êtes sur votre page de profil Instagram, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez pour appuyer sur « Copier l’URL du profil ».

Comment partager son compte Instagram ?

Comment partager son compte Instagram ?

Appuyez sur (iPhone) ou (Android) dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Partager ce profil. Recherchez et sélectionnez un profil de destinataire. Voir l'article : Comment google traduction. Il peut s’agir d’une personne ou d’un groupe (maximum 32 personnes). Cliquez sur Envoyer.

Comment partager un lien vers son compte Instagram ? Vous pouvez trouver un lien vers votre compte Instagram dans la barre de navigation de votre navigateur….

  • Allez sur Pinterest.com et inscrivez-vous.
  • Cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit de la page.
  • Cliquez sur « Partager ».
  • Cliquez sur « Copier le lien ».
Voir aussi

Comment avoir l’adresse de son compte Instagram ?

Comment avoir l'adresse de son compte Instagram ?

Nom d’utilisateur Il s’agit de votre identité sur Instagram. Ceci est votre @nickname et fait partie de l’URL de votre profil (instagram. Lire aussi : Twitch comment streamer.com/@username). Utilisez une poignée similaire sur tous vos réseaux sociaux afin que les utilisateurs puissent facilement vous trouver.

Comment obtenir l’e-mail du compte Instagram ? Accédez à l’application Instagram, puis cliquez sur l’option « Aide au chant ». Vous trouverez 3 options dans le menu déroulant. Choisissez la première option, qui est le courrier électronique.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment copier lien instagram