Comment connecter la google home au wifi

Identifiez le petit bouton de réinitialisation. C’est directement à droite du port d’alimentation. Appui long, comptez entre 12 et 15 secondes. Google Home Max confirmera vocalement qu’il a lancé la procédure de réinitialisation.

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Comment vérifier les paramètres de connexion ?
© lifewire.com

Comment vérifier les paramètres réseau TCP-IP de mon PC Windows ? Voir l'article : Comment telecharger whatsapp gb.

  • Je vais au panneau de contrôle. Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration ».
  • J’ai choisi la section connexion réseau. Double-cliquez sur l’icône « Connexions réseau ». …
  • je suis légitime. Validez en cliquant sur « OK ».

Comment savoir si mon Internet fonctionne correctement ? Pour vérifier la vitesse et les performances de votre connexion Internet, faites simplement un test de vitesse. Aussi appelé « speedtest » ou « test de bande passante », le speed test internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant des transferts de fichiers entre votre box et un serveur.

Pourquoi la connexion Internet ne fonctionne-t-elle pas ? Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un réseau Wi-Fi, assurez-vous que le routeur a accès à Internet en connectant votre ordinateur directement à l’aide d’un câble LAN. Si vous pensez que votre modem ne fonctionne pas, connectez votre ordinateur au modem à l’aide du câble normalement relié aux routeurs.

Comment contrôler le réseau Internet ? Le moyen le plus rapide, le plus simple et le moins pénible de mesurer la vitesse de votre réseau Wi-Fi consiste à utiliser un test de navigateur en ligne gratuit, tel que Speedtest.net, proposé par la société d’analyse des performances Internet OOKLA.

Articles en relation

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
© fnac-static.com

Un redémarrage devrait être le premier réflexe en cas de bug. Comme pour les autres appareils électroniques grand public à alimentation électrique, Google Home peut être redémarré en débranchant l’alimentation de la source. Voir l'article : Comment google collecte nos données. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation principale, puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

Comment réparer Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme qu’une réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi mon Google Home n’est-il pas connecté au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté à un réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer un haut-parleur ou un écran Google Nest ou Google Home.

A découvrir aussi

Comment connecter la google home au wifi en vidéo

Pourquoi ma Google Home Mini ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Pourquoi ma Google Home Mini ne se connecte pas au Wi-Fi ?
© certsimple.com

Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si la désactivation du périphérique réseau problématique ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il est probable que Google Home redémarre. A voir aussi : Comment utiliser instagram. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être sûr.

Pourquoi Google ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Débranchez l’appareil WiFi hors ligne, puis rebranchez-le. Redémarrez le point d’accès WiFi. Exécutez un test de réseau maillé pour vérifier que votre appareil fonctionne correctement. Assurez-vous que votre point d’accès est à portée de votre routeur ou de votre point d’accès WiFi principal.

Comment réinitialiser un Google Mini ?

Comment réinitialiser un Google Mini ?
© i1.wp.com

Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton de restauration des paramètres d’usine sous le câble d’alimentation. Trouvez le cercle gravé sur la base. Voir l'article : Quel est le but de Instagram ? Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine.

Comment réinitialiser mon Google Mini ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation d’usine situé sous le cordon d’alimentation au bas du Home Mini. Trouvez le cercle gravé sur la base. Après cinq secondes, votre appareil commence à réinitialiser les paramètres d’usine.