Comment configurer wizebot twitch

Pour modifier les autorisations de commande, vous devez avoir accès au tableau de bord. Le Wiki est mis à jour régulièrement, nous sommes ouverts à toutes suggestions d’ajouts/améliorations.

Comment configurer Nightbot Twitch ?

Comment configurer Nightbot Twitch ?

Personnalisez Nightbot sur Twitch Lire aussi : Comment faire une intro twitch.

  • Dans votre navigateur, cliquez sur Nightbot.tv. …
  • Sur la page, cliquez sur le bouton bleu « S’inscrire » à côté de « En savoir plus ». …
  • Étant donné que vous vous intéressez à Twitch, cliquez sur le premier bouton appelé « Se connecter avec Twitch ».

Comment obtenir Wizebot sur Twitch ? Pour commencer, si vous n’utilisez pas Wizebot, rendez-vous sur le site Web pour accéder au tableau de bord. Connectez-vous avec votre compte Twitch pour synchroniser les deux. Dans le chat de votre chaîne, tapez /mod Wizebot pour le définir comme modérateur afin qu’il interagisse avec les commandes du chat.

Voir aussi

Comment activer les commandes sur Twitch ?

Comment activer les commandes sur Twitch ?

Pour utiliser une commande ou une fonction de chat, tapez simplement la commande souhaitée dans le champ de texte, puis appuyez sur Entrée. Les mots entre crochets « { » et « } » indiquent une valeur requise. Sur le même sujet : Quand utiliser Instagram ? Par exemple, un nom d’utilisateur nécessite un identifiant (par exemple « Justin »).

Comment ajouter une commande WizeBot ? Connexion WizeBot – Wize. Bot BÊTA. À côté du bouton pour ajouter une nouvelle commande, vous avez un bouton sur la gauche qui vous permet d’ajouter une commande avancée.

Comment activer les récompenses sur Twitch ? Pour commencer avec vos points de chaîne, cliquez simplement sur l’icône Points de chaîne en bas à gauche de la fenêtre de chat. Une fenêtre apparaîtra alors vous indiquant les options de récompense pour cette chaîne et le nombre correspondant de points de chaîne nécessaires pour réclamer cette récompense.

Comment passer la commande Do ? Cliquez sur « Commandes » puis sur « Liste des commandes » pour créer une nouvelle commande. Donnez-lui le nom que vous voulez, par exemple : ! faire. Saisissez le texte, puis saisissez « Argument 1 » à l’endroit où vous souhaitez que le surnom de la personne apparaisse.

Articles en relation

Comment configurer wizebot twitch en vidéo

Comment ajouter un bot Twitch ?

Comment ajouter un bot Twitch ?

Pourquoi Nightbot ne fonctionne pas ?

Pourquoi Nightbot ne fonctionne pas ?

Pourquoi Nightbot a-t-il été interdit ? En fin de compte, il s’est avéré que Nightbot avait des problèmes de violation du droit d’auteur. Voir l'article : Comment installer whatsapp 2021. Ce problème a été résolu rapidement et les choses devraient revenir à la normale.