Comment autoriser youtube avec family link

Qu’est-ce que c’est ça? Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez à la page Web YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Là, vous verrez une option « Mode restreint » qui est « Activé ».

Comment autoriser une application sur Family Link ?

Comment autoriser une application sur Family Link ?

Application Family Link Lire aussi : Comment voir ses abonnés sur TikTok PC ?

  • Ouvrez l’application Family Link.
  • Sélectionnez le compte de votre enfant.
  • Sur la fiche « Activité de l’application », appuyez sur Plus.
  • Appuyez sur le nom de l’application que vous souhaitez autoriser ou bloquer.
  • Activez ou désactivez l’option « Autoriser l’application ».

Comment puis-je autoriser les installations à partir de sources inconnues dans Family Link ? Ouvrez simplement Family Link, connectez-vous au compte de l’enfant, puis faites défiler jusqu’aux paramètres du compte et enfin cochez la case « sources inconnues ».

Voir aussi

Comment autoriser les applications moins sécurisées ?

Comment autoriser les applications moins sécurisées ?

Vous pouvez choisir d’autoriser ou non les utilisateurs à activer ou désactiver l’accès aux applications moins sécurisées. Connectez-vous à la console d’administration Google. Sur le même sujet : Comment espionner instagram. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Application moins sécurisée.

Comment débloquer les applications bloquées par les paramètres de sécurité Google ? Pour débloquer une situation, cliquez sur Paramètres. Ou si vous n’avez pas l’application, accédez à Applications -> Paramètres -> Sécurité. Ensuite, descendez et cochez la case Sources inconnues qui permet l’installation d’applications à partir de sources autres que Google Play. Maintenant, vous avez la liberté.

Comment activer la désactivation des applications ? Si vous souhaitez réactiver l’application, revenez à l’écran du gestionnaire d’applications – l’onglet Désactivé. Cet onglet est situé à l’extrême droite et n’apparaît que si vous désactivez l’application. Appuyez sur l’application et réactivez-la.

A lire sur le même sujet

Comment autoriser youtube avec family link en vidéo

Comment désactiver le mode sécurité ?

Comment désactiver le mode sécurité ?

Déroulez le panneau de notification en haut de votre écran et appuyez sur l’option indiquant que le mode sans échec est activé. Appuyez sur cette option pour la désactiver et vous sortirez l’appareil du mode sans échec. Sur le même sujet : Comment supprimer instagram. Cette méthode ne fonctionne pas pour tous les modèles Android.

Pourquoi mon téléphone passe-t-il en mode sans échec ? Ce mode est automatiquement activé lorsqu’un problème grave est détecté dans le système. La plupart du temps, cela vient d’une application qui ne fonctionne pas et fait planter le système ou, plus embêtant, d’un virus qui nuit au bon fonctionnement d’Android.

Comment regarder une vidéo YouTube sans confirmer son âge ?

Comment regarder une vidéo YouTube sans confirmer son âge ?

La plateforme ne pouvant pas vous identifier, et connaissant donc votre âge, les vidéos dont le contenu peut surprendre seront automatiquement restreintes. Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Sur le même sujet : Comment partager whatsapp. Ajoutez simplement "gène" avant youtube dans l’URL.

Comment regarder des vidéos soumises à une limite d’âge ? Installez NewPipe sur votre appareil Android. NewPipe est une application Android gratuite qui vous permet de regarder des vidéos X Source Search limitées en fonction de l’âge sur votre téléphone ou votre tablette.

Comment ignorer la vérification YouTube ? Méthode 1 : Ignorer la limite d’âge via le NSFW de YouTube Pour cela, il suffit d’entrer le mot nsfw juste avant youtube dans l’URL. Vous êtes alors directement redirigé vers le site YouTube de NSFW et vous pouvez lancer votre vidéo tout de suite sans aucun souci.